Le Pal de Fer depuis Montfort

• 24-03-2013
  • Sandrine pour le 2ème round!

Pluie annoncée, pluie arrivée, ça serait quelquefois plus cool qu'ils se trompent!
Au vu des expériences de cette semaine on va dire Pal de Fer-gagnant, Roche du Guet-perdant...donc je vais opter pour le parcours gagnant!

Ce ne sont pas des trombes d'eau, mais une pluie fine continue, qui ne semble pas mouiller tant que ça au 1er abord, mais..si, ça finit par mouiller!
Il n'y a par contre plus de neige du tout cette fois ci, excepté le gros tas à l'entrée de St Hilaire. Si la montée fut entièrement sous la pluie et carrément dans le brouillard, à l'arrivée là-haut une éclaircie semble se dessiner....mais pour ma part j'enchaine avec la descente, et donc replongée dans le brouillard..

Au parking, vêtements secs, picnic, et petit café tranquille en attendant Sandrine qui vient me rejoindre pour ma 2ème montée.
Eh oui, j'ai les moyens de m'offrir un remonte-pente! Elle connait ma vitesse de marche, s'y maintient, et moi je n'ai plus qu'à mettre mes pas dans les siens et me laisser tirer!

Et vu que finalement on n'avait pas épuisé tous les sujets de conversation la dernière fois, c'est à peine si on va remarquer que c'est toujours aussi gris et qu'il pleut toujours!
Et en arrivant là-haut, la vague éclaircie de ce matin a été noyée dans le gris...rien à voir on redescend!

Au moins sous ce dimanche pluvieux on a fait marché la langue et les jambes!
Et j'avais oublié l'apn...mais franchement c'était pas grave!!