Topo : Croix de l'Alpe depuis La Plagne

au col

• Balisage : GR
  • Itinéraire :
  • Accès : Accès par la route départementale D912, puis la route de la Plagne, stationner à la Plagne.
Proposé le Bernard Roque Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

De la Plagne direction Est jusqu'au col de l'Alpette. Prendre alors SE vers le refuge de l'Alpette puis plein Sud jusqu'à la sortie du bois. Reprendre alors une direction SE jusqu'à la Croix de l'Alpe et au col tout proche.
Retour par le même itinéraire.

Aucune

Sorties associées

01-03-2016 Du brouillard au soleil! Avatar de anonymous Véronique
12-03-2015 Chemin bien gelé jusqu'au col donc montée en crampons. Ensuite raque... Avatar de anonymous j2m
11-01-2014 Pas de chance pour ce samedi, le ciel restera gris toute la journée a... Avatar de anonymous grospapa
29-01-2013 Depuis Entremont le Vieux. Je pars un peu plus tôt, puisque je par... Avatar de anonymous Véronique
25-01-2012 Le temps ne s'est pas levé sur ce côté de la chartreuse et nous avo... Avatar de anonymous j2m
05-02-2008 Belle promenade en ce mardi d'un lendemain de chutes de neige. Quel rÃ... Avatar de anonymous Bernard Roque