Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/jkmvtrm/bivouak/www/topos/sommet.php on line 110
Sommet de Peyre Rouge(1960m) - Massif Vercors

Sommet de Peyre Rouge (1960 m)

Sommet de Peyre Rouge (1960 m) se situe dans le massif de Vercors. Son altitude est de 1960 m.

• Massif : Vercors
  • Altitude : 1960 m
  • Carte : Carte IGN TOP 25 3236 OT

La Bâtie

Remonter la piste Forestiere de Font Rousse (route de l'acrobranche puis a gauche apres celui ci) en direction du col de l'Aupet, au dessus de la cascade de la...

Gresse en Vercors

Depuis la Bâtie, suivre le sentier jusqu'au Pas des Bachassons, puis la fontaine du même nom (où vous pourrez faire le plein d'eau), et nord-est par une...

St Michel les Portes
**km 850m R3 icone randonnee

Laisser la voiture au parking de l’acrobranche de St Michel-les-Portes (également nommé Parc  de loisirs, ou la Forêt Labyrinthe), ce qui...

Saint Michel les Portes

Monter sur le sentier du pas des Bachassons, environ 1 heure. On arrive au niveau de la sortie de la forêt. Quitter le sentier, côté gauche, traverser...