Diaporama de Caroline Riegel

...

Petite explication : en Mars 2004, Caroline est partie traverser l'Asie du lac Baïkal jusqu'à Bangkok, aux confins de contrées où l'homme vit et subit les caprices de l'eau. Durant deux ans, à cheval, pied, chameau, vélo..., elle a traversé l'Asie: des profondeurs vertigineuses du Baïkal aux soifs de l'âpre désert du Gobi mongol; de la chaîne aride des Kunlun aux rigueurs hivernales du Zanskar isolé; des sources sacrées du Gange hindou jusqu'au delta inondé du Bengale...

De ce voyage, Caroline nous rapporte une très belle expo-photos: "Les visages de l'eau en Asie" qui sera installée à la Maison de la Montagne du 2 au 30 avril.

Le 2 avril à 18h30 à la Maison de la Montagne, ce sera:

- le vernissage de cette expo (on n'y boira peut-être pas que de l'eau), mais aussi
- la dédicace de son bouquin: Soifs d'Orient paru chez PHEBUS.

Après cette réception, il n'y aura plus qu'à traverser la rue pour se rendre à 20h30 à la Maison du Tourisme pour la conférence-diaporama "Du Baïkal au Bengale, les méandres de l'eau...".

Nous n'aurons plus qu'à nous laisser aller à l'ivresse du voyage au fil de cette boisson sans alcool.

Entrée libre et gratuite.

Commentaires

© 2017 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net