La Viale depuis la chapelle du Prieuré de

• Orientation : Nord-Est
  • Balisage : triangle jaune 98, poteau indicateur
  • Itinéraire :

Itinéraire

départ possible par 2 endroits, depuis la chapelle ou depuis la mairie de Montbrison.
L'itinéraire le plus facile, mais le plus long est celui que je propose, on passe par un sentier botanique, depuis le parking, continuer le chemin carrossable en face, passer devant "la colline aux cigales", puis devant des maisons, au niveau du petit pont de pierre.
Ensuite, il y a une route goudronné dans la petite cote, au croisement, aller à gauche ( à droite cela mène à une maison), puis vous continuer jusqu'au prochain croisement, prend le chemin qu descend, arrivé jusqu’à la barrière pour voiture, démarrer l'ascension.

à éviter par période e chasse

sentier caillouteux en montée

accès possible de Valréas, par la départementale 24, jusqu’à Montbrison sur lez, au croisement, partir à droite, continuer la route sur 1 kilomètres, et prendre la petite route goudronné à gauche (panneau chapelle du prieuré XIIe siècle). la route passe sur un pont, un virage devant une ferme, et la route continue sur 500 mètres encore jusqu'au parking de la chapelle.

Sortie du 15-04-2013

superbe randonnée, à faire en famille ou tous seul, selon la saison, le parcours est assez différent, les fleurs bordent le chemin, la nature est magnifique ici.

• Horaire : 2h environ

© 2018 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..