Topo : Château Ruiné de Crussol en boucle depuis Saint-Péray

Eboulement

• Balisage : Rouge/Blanc (GR42) puis Jaune/Blanc puis rien puis à nouveau Rouge/Blanc (GR42) jusqu'à la fin.
  • Itinéraire :
  • Accès : Valence --> direction Le Puy par la D533 jusqu'au village de Saint-Péray
Proposé le JeunouKiKrak Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

De la gendarmerie suivre la route de Lamastre (sud-ouest) sur 400 m jusqu'à un premier rond-point ou l'on retrouve les marques du GR qui part alors à gauche. Suivre le GR qui monte jusqu'au chateau de Beauregard, on retrouve la route, la suivre sur 50m et laisser le GR pour un chemin qui part à droite suivi d'escaliers. Arrivé à l'auberge tirer à droite (barrière) et suivre les marques jaunes et blanches. Ignorer les chemins à gauche et à droite et tirer direction sud jusqu'à rejoindre une route (on laisse les marques jaune et blanches lors d'une épingle à gauche). Suivre cette route (sud) jusqu'à un carrefour marqué Chataignier. Tirer alors à gauche sur la route vers le nord et suivre les marques du GR42 qui monte sur la crête et la suit jusqu'au château (ruines à visiter). Redescendre ensuite par le GR jusqu'à rejoindre l'auberge où on retrouve les escaliers empruntés à l'aller. Creative Commons licence

Prudence en bordure des falaises avec les enfants.

Attention aux enfants au bord des falaises (il y a déjà eu des accidents)