Col de la Pousterle depuis les Vigneaux

• Balisage : GR, Panneaux
  • Itinéraire :

Itinéraire

Traverser la route et prendre la direction du camping des Vigneaux. 100 m plus loin prendre à droite le sentier (GR50) qui dessert le col de la Pousterle. Rester sur le GR aux différents croisements de sentiers que vous rencontrez. Arriver alors sur la piste forestière qui monte de Puy Saint Vincent et qui aboutit au col.
Retour par le même itinéraire.

Aucune

Accès par la route D994E, se garer aprés le pont de la D4.

Sortie du 12-02-2009

Peu de passage avant nous, donc nous avons tracé un itinéraire sympa jusqu'au col, la chute de neige nous a obligé à chercher un abri que nous avons trouvé sous la terrasse du chalet de Clot Arthaud. Mais neige + vent + froid nous ne nous sommes pas attardés pour rejoindre nos véhicules. Dommage car cette balade est particulièrement agréable.

• Participants : Les amis de l'Arbb

02-08-2007

Sympathique promenade qui peut être rallongée par un passage au lac...