Topo : Mont Grêle depuis St-Sulpice

col du Crucifix

• Distance : 10 km km
  • Orientation : Est
  • Balisage : Bien balisé.
  • Itinéraire :
  • Accès : Accès par la route D15, se garer à la sortie de St-Sulpice.
Proposé le tarcoune Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Départ de St Sulpice (à la sortie du village). Le sentier est très bien balisé. On passe par le col du Crucifix, puis le col St Michel. Ensuite on se retrouve sur la crête de la Montagne de l'Epine, où là c'est quasiment plat pendant des km. Attention à ne pas louper la bifurcation à mi-chemin (c'est mal indiqué là en revanche). Ensuite on termine par l'ascension du Mont Grelle (200 m de dénivelé). Creative Commons licence

Rien à signaler

Vraiment aucune

Philippe Mahieu
03-07-2007 20:58:47

En ce moment sur le sommet du Mont Grelle se déroulent des travaux sur une des lignes haute-tension (passage à 400 000V je crois). Le sommet est équipé d'une grue et un nouveau pylône est en cours de montage. La piste du versant est a été aménagée (grosses plate-formes). Tout ça est très bruyant en plus: on entendait le bruit depuis la pointe de la Georgeat..... :evil: