Topo : Le Pavillon accés normal

• Temps de descente : 2H
  • Orientation : Nord-Ouest
  • Itinéraire :
  • Accès : Arriver à Moustiers sainte-marie, prendre à droite le parking indiquer. Monter tout en haut pour se garer, prés du cimetière.
Proposé le alain83 Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Du cimetière prendre un sentier qui par derrière celui-ci. Il s'agit de la voie romaine; monter en crete en faisant des lacets. Arriver la-haut il y a une aire de décollage de parapentes. Prendre la piste d'accés de celui-ci, jusqu'a la route de Vénascle. Prendre en face un sentier qui traverse un champ, et continuer jusqu'a arriver a une grande piste. Monter par celle-ci jusqu'a une épingle gauche ou une piste par a droite;la prendre et continuer a vue jusqu'au sommet.A la descente prendre un sentier aprés un cabanon en reconstruction a gauche. Descendre et arriver au dessus du champs précédement cité.Suivre le mème chemin qu'a l'aller jusqu'a un panneau qui indique le retour par moustiers par notre" dame de beauvoir".Le suivre jusqu'au village et récopérer le parking. Creative Commons licence

la descente sur moustier est un peu délicate