Topo : Le Petit Bargy depuis Morsulaz, par le col d'Encrenaz

• Altitude sommet : 2098
  • Orientation : Nord-Ouest
  • Balisage : Du parking du télésiège, suivre l'itinéraire du Lac Bénit. Puis suivre les marques rouges peu visibles pour la montée au Col d'Encrenaz.
  • Itinéraire :
  • Accès : A40, Cluses, Marnaz, Mont-Saxonnex, télésiège de Morsulaz.
Proposé le Pïerre Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Du parking du télésiège, suivre l'itinéraire du Lac Bénit. Juste avant le lac, monter droit dans le pierrier (sente) qui monte au col d'Encrenaz. Au col, prendre à gauche jusqu'au sommet du Petit Bargy. Le déco se situe dans les prairies juste sous le sommet. Différentes possibilités selon la direction et la force du vent. Mais tendance NW nécessaire. Creative Commons licence

Déco facile par bonnes conditions, mais terrain assez irrégulier et peu pentu. Pas très facile par vent nul.

Sorties associées

04-09-2005 Vol de fin de journée(déco vers 17h). Toujours aussi sympa et aussi... Avatar de anonymous Pïerre