Topo : Le Platary depuis le Col du Prayer

• Orientation : Ouest
  • Balisage : Jaune
  • Itinéraire :
  • Accès : Depuis Grenoble direction Sisteron par la N 75 puis la D 7 direction Chichilianne, arrivé au Hameau des Hoches prendre la direction Col du Prayer. Se Garer au Col
Proposé le Didier Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Descendre 50 m au dessous du col du Prayer de la prendre la piste forestière de droite direction Le Platary (Panneau).
A la sortie de la forêt repérer une caravane et une petite cabane sous les arbres à droite. Passer devant la caravane puis partir sur la gauche en direction de la crête. Lorsque la crête est visible, repérer un panneau. Se diriger vers celui-ci. Arrivé au panneau "Le Platary" se diriger vers le sud en longeant la crête sur quelques métres, voici le vrai sommet, avec un cairn et petite borne.

A lire

• Randonnées en Vercors Sud par Antoine Salvi. Référence : Topo 35 page 103. proposé par Luc

N'oubliez pas l'eau car il n'y a aucun point d'eau.