Gorges de la Méouge en circuit depuis Châteauneuf-de-Chabre

vers les gorges

• 21-04-2011

J'avais décidé de choisir un itinéraire beaucoup plus cool que ces 2 derniers jours...mais ce sera finalement encore très long (22km).
Je pars du gîte à pied et rejoins le sentier des gorges.Je ferai un peu de rallonge ensuite, car il n'y a qu'un seul itinéraire sur ma carte, mais 2 sur le terrain...et j'ai commencé par le mauvais (mais beau sentier!!).
Revenue dans le droit chemin, c(est un long parcours au bord et en montagnes russes au dessus des gorges, avec quelques visites de plages!
Deux passages un peu érodés..que je n'aime pas trop, mais il y a de bonnes racines où s'accrocher.
Un petit bout de route (on peut prendre le bout de sentier qui descend au pont directement) et c'est le début du retour,en face.
un joli sentier parfois en balcon, qui fait aussi des montagnes russes.Vue sur les sentiers des gorges en face.
A Pomet, je suis les conseils du propriétaire du gîte et revient par un parcours en haut de la falaise.
Finalement encore une longue journée de marche!

pont Roman à l'entrée des gorges