salut à tous, juste, il faut quand même avouer que le lac du vallon reste quand même splendide, je l'ai "fait" l'an dernier et j'en garde une très bon souvenir, la montée est bien raide (depuis le bas :oops: ) mais ca en vaut largement la chandelle, il y avait encore des nevées et des plaques de glace dessus (c'etait grandiose)... j'me rappel être partit assez tôt dans le but d'etre seul et esperé observer quelques chamois ou autre; j'me "pause" dix minute et la, y'a pas un helico qui atterit!!! veridique: il apportait des allevins dans le but de réempoissonner le lac... voila j'voulais le dire, désolé d'être un poil hors sujet :wink:
De toutes façons, si la route est interdite, le problème de la garde au sol des véhicules ne se pose même pas... d'autant plus que le passage des voitures ennuie les autres randonneurs qui ont respecté cette interdiction. Va-t-on en montagne pour marcher ou pour rouler sur des pistes difficilement praticables ?
Au sujet de la route, quelques précisions: il y a un panneau d'interdiction en bas :? mais beaucoup de voitures montent à la source.... Par contre il vaut mieux avoir un véhicule assez haut, avec une 206 par exemple ça touchait pas mal! :cry: et il a fallu pousser par moments!