Lac du Crozet depuis Pré Raymond

• Orientation : Nord-Est
  • Balisage : balisage jaune puis rouge et blanc du GR
  • Itinéraire :

Itinéraire

A lire
  • Belledonne et Sept-Laux les plus belles randonnées par Jean-Michel Pouy. Référence : p.38 proposé par Françoise Ledru

Sentier parfois assez raide Cailloux et ruisseau à traverser
5.0/5 (1 vote)

A Domène, prendre la route de Revel - Freydière. Aux granges de Freydière, remonter la route forestière (goudronnée sur 4 kilomètres) jusqu’au carrefour des quatre chemins. Prendre le chemin carrossable sur la gauche (épingle) jusqu’au parking de Pré Raymond (1370 m).

Sortie du 06-09-2014

Lac du Crozet

Initialement parti pour faire le Grand Colon (bivouac) puis descente par la Pra et le Lac du Crozet, je change d'avis suite aux témoignages relatant des rencontres désagréables avec les patous protégeant le troupeau situé vers la cabane du colon... (j'ai bien fait d'ailleurs, puisqu'il semble que quelqu'un ait eu des soucis ce jour là)

Je décide donc d'aller aux Lacs du Crozets, d'où je pense poursuivre vers les Doménons en fonction de mon envie et de tous les autres paramètres qui s'imposeront à l'instant...

En vrai, une fois arrivé au Col de la Pra, je décide de retourner au Lac pour y passer la nuit, ce dernier étant plus ensoleillé que tout le reste. Une sortie sans trop forcer, en somme...

Grosse affluence ce Samedi et ce Dimanche...

21-05-2017

Réveil plutôt matinal ce matin, on en profite pour aller prendre l...

Greg_
14-09-2014

Vue l'affluence, on se gare juste après le parking des 4 Chemins, ver...

grospapa
28-05-2014

Brouillard et pluie de plus en plus présents. La cabane après le mu...