Pic Ouest de Côte Belle (2854 m)

Pic Ouest de Côte Belle (2854 m) se situe dans le massif de Queyras - Alpes Cozie. Son altitude est de 2854 m.

• Massif : Queyras - Alpes Cozie
  • Carte : Carte IGN TOP 25 n°3536 OT

Pic Ouest de Côte Belle par la face N depuis le Laus de Cervières via le Col Perdu

Remonter la route (possibilité de couper) du col de l'Izoard jusqu'au refuge Napoléon (attention aux motoneiges...) et bifurquer vers l'Est vers le Col Perdu....

Cervières

G W

Pic Ouest de Côte Belle en boucle par le lac de Souliers depuis la Casse Déserte

Du parking prendre le GR58, passer au col Tronchet, descendre sur la bergerie des Souliers, monter alors à gauche jusqu'au lac des Souliers. Prendre le sentier qui...

Pic Ouest de Côte Belle par le lac de Souliers depuis la Casse Déserte (AR)

Du parking de la Casse Déserte emprunter le GR 58 vers le sud est. Le quitter en vue du col Tronchet pour un sentier à gauche qui remonte vers le nord est...

Brunissard

jpg

Pic Ouest de Côte Belle et crête de Glaisette depuis la Chalp

ALLERSuivre l'itinéraire balisé en direction du col du Tronchet jusqu'au panneau "Sous le col du Tronchet 2300m".Prendre alors la direction du lac de...

Pic Ouest de Côte Belle Depuis Brunissard ( la Draye)

Après vérification de l'état des prés de fauche ou des cultures , les zones favorables (bien qu'en pente par rapport à la brise) sont...