Puy de Sancy (1886 m) se situe dans le massif de Chaîne des Puys - Monts Dore. Son altitude est de 1886 m.

De l'extrémité ouest du parking, remonter le long du Téléski du val de Courre puis continuer en remontant jusqu'au col entre la Tour Carrée et le Puy...

Le Mont-Dore

Depuis le chalet du CAF se diriger vers le Val de Courre. Au fond du Val de courre, remonter la pente de droite qui fait ressortir sur l'arrête à droite de la Tour...

Le Mont Dore

L'itinéraire : Chausser à S-Besse monter puy de la perdrix , traverser vers col de la cabane , descendre station Mont Dore , prendre Val de Courre, au col vers le...

Super Besse
1018m PD+/S3 - 2.3 icone ski de rando

Du parking de la station du Mont-Dore, partir vers l'Ouest et s'engager dans le Val de Courre. On laisse alors rapidement les remontées mécaniques pour une...

Mont-Dore

Du parking monter sous des télésièges en suivant une piste qui monte à travers bois. Le sentier va se faire plus raide en sortant de la forêt pour atteindre la...

Chambon sur Lac

Le topo référencé ci-dessous ne peut suffir à lui-même. Il est indispensable de se munir de la carte IGN.Un joli parcours : - Etape 1 : Le mont Dore / lac Chambon...

LE MONT DORE

© 2022 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..