le trou du furet


le trou du furet

Commentaires

Jacques BOURGOIS
02-11-2009 18:26:49

Pour ce qui est des photos si des gens aime "vraiment" la Drôme, qu'ils me laissent leur adresse Mail et je verrais ce que je peux faire pour eux (échange d'adresse afin d'envoyer un DVD de photos - je être à pas loin de 1000 clichés)

anonynmous
17-08-2009 12:07:33

Bonjour Je suis complètement d'accord avec toi Papangue. Je doute fort que la randonue ou l'incidence de la religion dans le législatif soient les principaux intérêts de ce site !! Jacques, connaissant les sommets dont tu parles (passé mon enfance pas loin, au pays du nougat) je serais bien intéressé de revoir ces sommets en photos. Ils n'ont pas l'altitude ou la dénivelée de randos plus prestigieuses mais ils demeurent tout aussi intéressants ! poyo

Papangue
17-08-2009 11:47:12

giaccomo15
si vous aimez les photos du coin, j'en ai pas mal...
Il ne faut pas hésiter à nous faire partager tes photos d'autant plus que cette région réserve de belles surprises. De plus, cela nous "éloignera" de certains posts qui commencent à être pesants, stériles et sans réel intérêt et qui malheureusement relèguent la rando au second plan, voire 3ème ou 4ème... Donc, n'hésite pas à contribuer :lol:


ced
17-08-2009 11:06:08

Bonjour, Anecdote sympa ! :)


Jacques BOURGOIS
16-08-2009 11:45:37

Je suis grimpé pour la première fois au trou du furet en 1958, (en partant d'Eyzahut) il n'y avait pas le gros ébouli qui entrave les derniers mètres mais il faut reconnaitre que cette dernière dificulté n'est pas pour me déplaire... A 65 ans je me suis fait ce petit plaisir (il faut dire que je suis allé à lécole à Dieulefit et que nous avons mes copains et moi très souvent "crapahuté"été comme hiver dans toutes les colines d'alentour) Mes deux balades préférées sont : la Lance par Béconne et Fontlargias et Miélandre par le ferme du col, j'aime bien aussi les trois becs, Couspeau et naturellement la montagne d'angèle si vous aimez les photos du coin, j'en ai pas mal...



0.0/5 (0 votes)
Image

Description

Le trou du furet, sud Drôme, départ Eyzahut

Lien

© 2020 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net

Social Media