Philippe Mahieu
29-06-2012 22:45:47

Oui, j'aime bien les arbres! J'ai été surpris par la forêt dans ce coin, notamment des épicéas très hauts! Je pense que la pluviométrie du coin doit être très importante (beaucoup plus que vers Villard par exemple... :wink: ). Quant à l'érableraie du Charmant som, je m'en souviens dans ton compte-rendu mais je n'avais pas fait attention quand j'étais passé par là.... :D

montagne-a-vaches
29-06-2012 20:36:30

[quote:0208e6788d]Les paysages et la vue sont très dépaysants, ça change du Vercors habituel. La végétation luxuriante et la forêt font plus penser à certains coins des Bauges ou de la Chartreuse qu'au Vercors... [/quote:0208e6788d] Ahhh ! enfin quelqu'un qui a une sensibilité pour les plantes vertes ! Je me suis fait un peu la même réflexion la semaine passée. Peut être même as tu remarqué mon "érablaie de ravin" que je citais lors de ma sortie au charmant som.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification