Recherche randonneurs pour balade de...

Labique07
22-06-2012 18:33:28

Bonjour à vous Cela faisait longtemps que je n'étais venue ici... c'est suite à une invitation par email que je reviens. J'avais désespéré d'obtenir des réponses... (falllait pas !) Je vous remercie, le temps que je change de véhicule et je reprends du godillot :wink: Je vous contacterais alors

dam
10-05-2012 21:41:20

salut je viens d'arriver sur le site. si tu cherches un coéquipier pour le vercors et le diois pas de problème. je connais qq coins sympa salut


franck vadenne
09-05-2012 13:09:58

Hello Labique ... j'ai posté une demande de coéquipier pour Juin qui peut peut être t'intéresser .... CDT. Franck.


Labique07
16-04-2012 16:53:08

:D Bon si j'ai du renoncer à y aller (Merci la tempête de neige que j'ai essuyé samedi au col de la Chaux !), au moins il y a de l'humour ici ! Ce sont les élections proches qui vous rendent si moroses ? Pour ce que ça va changer... :roll: A choisir, je préfère aller me geler auprès des marmottes et d'aller voir les crocus percer la neige que de croire à des fadaises qui à chaque élection montrent leur fatigante persévérance.


montagne-a-vaches
11-04-2012 20:07:51

[quote:e8daee286d]Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'odeur de mon pseudo... [/quote:e8daee286d] Bah de toute manière avec cette météo tu seras bien rincé... :roll: (n'oublies pas le tahiti douche et les moufles)


Labique07
11-04-2012 19:22:34

Personne ? :( Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'odeur de mon pseudo... :lol:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification