Recherche randonneurs pour balade de...

Labique07
22-06-2012 18:33:28

Bonjour à vous Cela faisait longtemps que je n'étais venue ici... c'est suite à une invitation par email que je reviens. J'avais désespéré d'obtenir des réponses... (falllait pas !) Je vous remercie, le temps que je change de véhicule et je reprends du godillot :wink: Je vous contacterais alors

dam
10-05-2012 21:41:20

salut je viens d'arriver sur le site. si tu cherches un coéquipier pour le vercors et le diois pas de problème. je connais qq coins sympa salut

franck vadenne
09-05-2012 13:09:58

Hello Labique ... j'ai posté une demande de coéquipier pour Juin qui peut peut être t'intéresser .... CDT. Franck.

anonynmous
01-05-2012 07:45:17

salut ah oui chez vous aussi vous connaissez la mousson :D dans les PYR ouest à env -1500mc'est de l'eau au dessus neige fraiche qui fond du a la temp et humidité ,acalmie et ca retombe par dessus sorties bien arrosées ciao

Labique07
16-04-2012 16:53:08

:D Bon si j'ai du renoncer à y aller (Merci la tempête de neige que j'ai essuyé samedi au col de la Chaux !), au moins il y a de l'humour ici ! Ce sont les élections proches qui vous rendent si moroses ? Pour ce que ça va changer... :roll: A choisir, je préfère aller me geler auprès des marmottes et d'aller voir les crocus percer la neige que de croire à des fadaises qui à chaque élection montrent leur fatigante persévérance.

montagne-a-vaches
11-04-2012 20:07:51

Citation:Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'odeur de mon pseudo... Bah de toute manière avec cette météo tu seras bien rincé... :roll: (n'oublies pas le tahiti douche et les moufles)

Labique07
11-04-2012 19:22:34

Personne ? :( Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'odeur de mon pseudo... :lol:

anonynmous
08-04-2012 14:37:31

Bonjour J'ai un projet de faire une rando dans le Vercors en diois la semaine prochaine sur 2 à 3 jours. Mon niveau est moyen. Je ne connais pas encore ce coin là (je réside en Ardèche depuis 7ans). Je recherche d'autres personnes (2 - 3 ce serait bien) quel que soit le sexe et l'âge qui aimeraient faire cette balade (parcours non défini à ce jour) pour découvrir la faune (cool pas de treck) avec nuitée en refuge non gardés (la tente, ce serait encore un peu tôt pour la température). Que vous ne connaissiez pas le coin non plus n'est pas gênant, je sais m'orienter (carte/boussole) et connais les dangers de la montagne.

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net