franck vadenne
09-05-2012 13:00:06

Bonjour, intéressé aussi si vous partez. Déja fait le tronçon Calvi/Corté en 2005. Idéalement pour moi : 4/5 jours. CDT. Franck.

anonynmous
08-03-2012 09:47:20

Bonjour Stéphane, Toujours motivé (cela fait 2 ans de motivation + préparation).Ton message tombe bien car je m’apprêtais pour réserver mes nuitées dans les refuges (poids de la tente en moins) car elles ne débuteront que le 15 cela me laisse encore 2 semaines pour trouver des partenaires. Doublé les étapes contraint d'annuler et surtout de réserver dans la suite des autres étapes et comme tu vas le voir je ne suis pas très pressé. Donc reprenons : je prends mes congés du jeudi 14 Juin 2012 en après-midi jusqu'au Mardi 3 juillet 2012 inclus ; Arrivée à Calvi pour ensuite prendre l’atmosphère du lieu et se diriger vers Calinzana enfin tu dois connaitre ! je suis prêt pour ce qui est de l’équipement (GPS ; cartes et topo ; boussole ; et équipement perso etc.…..Voila je n'ai certainement pas tout dit mais on pourra j’espère le faire très prochainement François

yonyon
04-03-2012 19:27:18

Bonjour, J'ai 57 ans et sportif , bcp VTT et Vélo route + quelques rando. je serai intéressé par ta rando, peut tu m'en dire plus? Pour avoir plus facile, voici mon adresse mail car je vais moins souvent sur ce site: leduc.yves@gmail.com Bien à toi Yves

anonynmous
21-02-2012 23:41:58

Bonjour, je suis François ,j'ai 51ans et je voudrais trouver des coéquipiers -ère pour ce fameux GR dans le sens Calinzana-Conca mi-juin départs tôt le matin car je ne veux pas faire de course;bien le savourer et me faire d' excellents souvenirs a bientôt pour en discuter françois

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net