font sancte et t

GLaG
04-08-2011 16:01:26

Pareil pour moi : sommet fait sans corde il y a une dizaine d'années, de mémoire un seul passage "délicat", une dalle très exposée mais courte et avec des prises.

Alain Bellon
04-08-2011 13:20:03

Perso, la vire gazeuse, m'avait impressionné et je m'étais rabattu vers le centre de la face, une sorte de couloir avec des dalles faciles que j'avais fait sans corde puisque je n'en avais pas. J'avais demandé à ma compagne de m'attendre. Finalement, elle m'a rejoint. Voyant des trace de descente dans un dièdre facile, nous l'avons emprunté et nous sommes arrivés sur la vire finalement pas si impressionnante. Cela passe donc sans corde. Une petite corde doit quand même rassurer. Une petite erreur due à l'appréhension peut arriver à tout le monde. Un accident est souvent bête.


GLaG
29-07-2011 21:31:20

Actuellement on voit encore un gros bout de névé dans le couloir, mais je ne pense pas qu'il couvre toute la partie "pierrier" (il est plutôt sur la droite, côté pic Sud). Peut-être plus de détails un de ces jours, j'ai prévu d'y aller d'ici la fin de la semaine prochaine...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification