GLaG
16-11-2010 19:16:46

[quote:f6d777d6e9="sylvie c"]Merci GLAG, désolée pour ta galère, bon, 10 min, c'est une petite galère :D J'ai fait un copier-coller, j'espère que tu pourras faire la suite. Encore merci.[/quote:f6d777d6e9] Oui, ce n'était qu'une petite galère :wink: Le ménage est fait..

sylvie c
16-11-2010 19:10:55

Merci GLAG, désolée pour ta galère, bon, 10 min, c'est une petite galère :D J'ai fait un copier-coller, j'espère que tu pourras faire la suite. Encore merci.


GLaG
15-11-2010 21:11:39

ça fait 10 minutes que je galère mais je ne trouve plus comment associer la sortie que tu as rentrée au topo évoqué par veronique... Peux-tu recréer ta sortie (en faisant un copier-coller du texte) sur le topo "Balcons" existant ? Ensuite j'effacerai la sortie puis le sommet "Rimon" (ça je peux faire).


sylvie c
15-11-2010 18:55:08

Effectivement, c'est bien le même topo que Renarde :oops: mais impossible de le supprimer. Merci à GLAG ou REGIS de bien vouloir m'aider. :D D'accord avec toi, ce sentier ne vaut pas la peine du tout, surtout si on veut profiter du soleil!!


Véronique
14-11-2010 19:11:14

Le topo que tu as mis doit correspondre, je pense à celui des "Balcons de la Roanne" de "Renarde"... En ce qui concerne le sentier qui passe sur l'autre versant des Rochers de Maupasse, je l'ai déjà fait...il est assez nul, paumatoire, en dévers et tout dans les bois..à ne pas faire! La carte IGN n'est pas la 3137OT (Die Crest) mais la 3138 OT (Dieulefit).


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification