Reconnaitre les bivouakeurs...

K-lys
25-11-2009 22:14:59

Un gros texte genre : "je ne randonne pas à poil et je suis sur Bivouak" ou l'inverse... Le motif est à préciser ultérieurement, ca ne change rien pour le prix... peut être que Luc a déjà pensé à un logo bivouak pour la version 2.0... les possibilités sont infinies... on peut meme en imaginer un sur lequel est inscrit "bonjour" pour éviter à son porteur d'avoir à le dire!

montagne-a-vaches
25-11-2009 21:35:57

:lol: [quote:ea07e1fdbc]Je suis allé voir sur le site ecussons.fr [/quote:ea07e1fdbc] Et tu comptes mettre quoi sur ton écusson ??


Olivier C.
25-11-2009 16:44:18

Ca existe aussi en tatouage pour les randosnues ?


K-lys
25-11-2009 14:39:58

Voyant qu'il arrive à des bivouakeurs de se rencontrer pendant leurs sorties moins souvent (j'extrapole) qu'après leurs sorties, je relance l'idée de dontagneàvaches du badge bivouak, mais dans sa version écusson thermocollable qui préservera les qualités du Gore-tex que nous chérissons tous... Je suis allé voir sur le site ecussons.fr pour avoir une idée du coût de revient d'un article luxueux de ce type. Voilà en gros ce que ça donne : [quote:5cd0876aae]Bonjour , Nous vous remercions de pour votre demande de devis concernant la fabrication de : • 100 �cussons • dimension 50 x 50 mm • d'une finition en d�coupe laser pour le bord • la couleur du contour n'�tant pas pr�cis�e (� indiquer au moment de votre commande) • d'une finition en thermocollant pour l'arri�re CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER VOTRE LOGO Tarif de base unitaire : 0,68 euro /pi�ce Majoration pour finition bordure en d�coupe laser : 0,0676 euro/pi�ce, soit 0,7476 euro/pi�ce Majoration pour finition verso (thermo collant) : 0,101 euro/pi�ce, soit 0,8486 euro/pi�ce Soit un total HT pour 100 pi�ces de : 84,86 euro Frais de piquage (cr�ation fichier broderie) : offert � partir de 100 pi�ces (valeur 19.99 euro) Frais de port et traitement (*): 8 euro * (uniquement France M�tropolitaine, autres destinations nous contacter au pr�alable) Total Hors Taxes : 92,86 euro Total TTC : 111,06 euro TVA : 18,2 euro (� 19.6%)[/quote:5cd0876aae] Ca me semble honorable et les bénéfices pourraient financer la version 2.0 du site! Ca vous intéresse?


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification