Thierry
04-05-2009 21:55:08

Il attend peut-être la nouvelle... chose 8) :oops:

anonynmous
04-05-2009 19:03:11

do
La question c'est qu'on trouve pas tes photos de la grande casse !! :P
Ce soir, tard! J'suis encore en argentique...
do
Trève de plaisanterie, des fois il n'y a que les vignettes qui apparaissent et pas les photos en taille normale du coup on y voit que dalle, c'est le cas pour celle du "couloir".
Faut la remettre! Pas la fôte à Biv'! Non mais dis donc! @ Valentin, tu ré-essaies?

montagne-a-vaches
04-05-2009 18:07:34

La question c'est qu'on trouve pas tes photos de la grande casse !! :P Trève de plaisanterie, des fois il n'y a que les vignettes qui apparaissent et pas les photos en taille normale du coup on y voit que dalle, c'est le cas pour celle du "couloir". Et puis sinon il s'agit d'un lagopède et pas d'un coq de bruyère (tétra).

anonynmous
04-05-2009 17:57:17

Vous pouvez m'expliquer? je pige rien, c'est quoi la question... :oops:

montagne-a-vaches
04-05-2009 16:28:18

De celui qui était affiché pardi ! on a tout vu ! :P Celà dit je pense que le timbre poste est dû à un bug de notre site préféré, tu ne vois que la vignette et non la photo en taille normale... ça n'est donc pas la faute de l'auteur !! Alalala... vivement que la chose arrive !

anonynmous
04-05-2009 16:25:20

Thierry, De quel site tu parles ?

Thierry
04-05-2009 14:50:15

Commentaire amusant, surtout quand on clique sur le site perso dudit auteur de ce commentaire :roll:

mpui
04-05-2009 14:40:57

Salut, http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=2143&id_sport=2 Je veux pas dire ... mais avec des photos timbre poste pareilles, on risque pas de voir ce à quoi on s'attend ! le topo a le mérite d'exister, un point c'est tout, quand on a la prétention de faire un site, on assume les critiques, point barre Salutations

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net