teamrando
30-05-2008 20:37:46

Merci à tous les 2 pour votre soutient.

patrice.v
30-05-2008 14:35:30

Je signe aussi !

anonynmous
30-05-2008 07:37:38

Je fais partie de ces vilains touristes qui vont en vacances aux Allues, je fais du ski mais je suis parfois un peu tiraillé pas le développement illimité de la station. En 1999, il y avait très peu de résidences dans ce beau vieux village, mais elles poussent comme des champignons. Je me disais justement cet hiver qu'à ce rythme on arriverait bientot sur les crètes!! c'est chose faite on dirait! un "refuge" la bonne blague , c'est au cas où on voudrait monter sur les cretes en 2 jours, deux heures de balade c'est long c'est sûr;-) conclusion : je vais signer la pétition.

teamrando
29-05-2008 17:55:56

En pleine montagne, dans la vallée des Allues (73 - Méribel), une des dernières zones est restée préservée jusqu'à présent de tout projet immobilier ou autre: le plateau de la Traie. Au beau milieu de celui-ci, un projet de construction d'un "refuge" est en train de voir le jour. Si vous aussi aimez la montagne et la nature rendez-vous sur: http://petition.latraie.free.fr Merci d'avance à tous !

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net