La Croix de Rougny par la cr

Michel Pila
17-12-2011 10:07:28

En effet Hugues, ce col est effectivement nommé par un panneau indicateur jaune Col de Quairelet, je mets donc à jour le topo. [i:67d9a0b9cd]Un an pour réagir, c'est pas mal![/i:67d9a0b9cd] :roll: Et bravo pour tes belles photo sur tes albums picasa !

yougs
24-10-2010 10:40:29

Le panneau à l'altitude 1889 sur la carte IGN indique "Col du Quairelet 1890m" ;-)


7-laux
31-05-2007 19:13:13

Merci pour ces infos Il y a en effet 2 cols de Pres Clos Ma demande concernait le col à 1974m avec pour projet de faire à partir du hameau des Faures - soit l'ascension du Sommet des Rouchoux - soit la traversée des arêtes du Rouchoux jusqu'au Grand Chapelet car passe sans probleme à partir du Col de la Donne Mais tout compte fait ton topo me tente beaucoup, alors je l'ai mis dans mes projets de cette année A bientot sur biwouak


Michel Pila
30-05-2007 21:33:18

Bonsoir, J'ai bien vu l'arête qui court de la pale traversiere jusqu'au Chamoux, mais Je ne l'ai jamais parcourue. A vue de nez, elle ne semble pas poser de problème. En Revanche de l'autre coté, l'arête qui mène au Rouchoux semble bien plus raide et plus délicate. PS Attention il y a deux cols de Prés Clos, le grand et le petit : sur la crête Rougny - Rouchoux c'est aussi le col de la Pale (alt 1974), le vrai est plutot celui qui est sur l'arete NE de Pré Clos (il y a d'ailleurs un panneau sur place alt 1889). A+


7-laux
30-05-2007 00:07:23

De la Croix de Rougny on domine au Sud-Ouest le Sommet des Rouchoux. As-tu remarqué si ce sommet était accessible du Col de Pré Clos ? :?: Merci pour l'info


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification