rando we en haute normandie - cherche...

MagicTex
21-03-2007 07:22:17

Bonjour, je suis dans l'Oise et recherche des sorties sympa le we justement. La Normandie je ne connais pas, donc en somme on pourrait peut-etre essayer de combiner qque chose. Thomas

anonynmous
20-03-2007 15:04:04

Citation:...le rare potentiel treckeur normand en visite ici. Insinuerais-tu que ce site n'est fréquenté que par des trekeurs de régions à "treker" ? Ou que les normands ne sont pas trekeurs ? La preuve que non : http://nataderic.free.fr - ce sont des normands de Normandie qui osent sortir de leurs verts paturages pour faire autre chose que boire du cidre ou du Calva (même si c'est très bon) :lol:

anonynmous
19-03-2007 16:37:36

Je ne suis plus normand depuis maintenant 1an1/2 et je dois avouer que ce type de post est assez insolite sur bivouak.net, mais a le merite d'exister. C'est vrai que je ne pense pas que les normands soient majoritaires sur ce type de site. Ma mère fait de la rando pedestre en normandie, voir du coté de la FFRP (je sais pas toujours trés appréciés); Sinon précise un peu ton profil ! ca peut aider eventuellement le rare potentiel treckeur normand en visite ici. seb juste content de voir que la normandie soit aussi représentée

anonynmous
25-02-2007 11:26:36

je recherche co-équipièr(e) pour rando treck le we en normandie au départ de rouen

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net