Chambery Chartreuse samed matin

REGIS CAHN
05-10-2006 17:01:03

[quote:b0d119dac9="Magali"]salut, samedi matin, je part de Chambé vers 7 h 30 pour saint-hilaire du touvet. je sais bien que c'est l'autre versant de la chartreuse, mais c'est juste au cas où ça t'arrangerai quand même. je fais le même trajet demain à la même heure. tèl : 06 30 45 10 79 Magali[/quote:b0d119dac9] Salut Magali... Je t'explique le topo... J'habite Grenoble....je vais prendre le train tôt le matin pour Chambery... Je serais donc effectivement à Chambery vers 7 h 30... Mais en fait je souhaite aller à la Plagne (St Pierre D'entremont) ! En effet, j'ai prévu de faire la traversée de la Chartreuse en courant...en passant par tous les sommets majeurs. Mais mon problème est de joindre Chambéry à St Pierre d'entremont (environ 22 km)...et j'ai pas envie de le faire à pied (je perdrais trop de temps)...J'ai demandé une estimation au taxi : 65 euros...c'est même pas la peine... Alors....je me lance : Est ce que tu penses qu'il est possible de faire un détour moyennant argent (celui qui sonne et qui fait trébucher) ??? Il y a 22 km soit 25 minutes (vu sur mappy) La question est ouverte... et la réponse aussi... C'est une demande de Bivouakeur assidu ! Régis

Magali ANDRE
05-10-2006 12:48:56

salut, samedi matin, je part de Chambé vers 7 h 30 pour saint-hilaire du touvet. je sais bien que c'est l'autre versant de la chartreuse, mais c'est juste au cas où ça t'arrangerai quand même. je fais le même trajet demain à la même heure. tèl : 06 30 45 10 79 Magali


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification