recherche randonneurs (euses)

benjamin plessis
07-07-2006 18:04:24

si je dis "allez les filles motivées vous!" ne voyez aucun sous entendu. C'est juste que ma femme en a marre de ne pas voir de filles montées avec nous. Un peu de mixité, la montagne est pour tout les sexes !

anonynmous
07-07-2006 10:40:41

Salut ! On recherche des randonneurs (euses) car marre de partir que tout les deux chaque week end. Allez les filles motivées vous ! Nous avons 26 et 27 ans, en couple, amoureux de la montagne, on fuis la foule et les gens irrespectueux des sites et refuges, nous ne sommes pas des "compétiteurs". on recherche des personnes débrouillardes, ayant de l'initiatve. Pas de prise de tête, la montagne n'est pas là pour ça ! On prevois la traversée des haut plateaux de chartreuse sur 2/3 jours sens granier/col du coq ou inversement pour le week end du 14 juillet. Voici mon numéro pour renseignement : 06.23.69.11.36 J'espère que

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net