chamois38
06-02-2006 16:14:52

Bonjour, je souhaite de passer 1-2semaines en Slovénie cet été ... mais bien sûr pas toute seule :-) J'avais l'idée d'y aller en voiture et de faire une combinaison de randos à la journée (en camping) et d'un raid de quelques jours (refuges). Mais c'est juste une idée. Je pense des randos à la journée c'est pas mal pour visiter un peu des coins différents et c'est pratique au début et à la fin vu que le trajet en voiture est assez longue. D'autre part j'aime bien les raids et de découvrir les refuges dans les différentes régions des Alpes. Je pensait surtout au Triglav pour y faire un raid. Je n'ai pas encore regardé les topos en détail, mais habituellement je fais des étapes de 1000-1200m en raid (ou moins en fonction de la distance de l'étape), sauf bien-sûr s'il y a un super sommet à ne pas rater à côté:-) Je viens de Grenoble et j'ai 27ans. Si qn veut se joindre à moi, n'hésitez-pas de me contacter par mel! ChamoisM@yahoo.fr

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification