rando autour de grenoble

guillaume.
24-08-2005 16:26:06

salut content de voir que je me trompais (un peu) pour ce week end je peux rien prévoir pour l'instant (je suis franchement fatigué) sinon les 2 idées de rando, je les ai faites (seul, c'était un peu triste) super rando le moucherrotte présente qq pas d'escalade mes trois sommets en chartreuse ont été fait par les arêtes (plus marrant et jolie) regarde avec gaztan pour ce week, si je peux je me joindrai à vous ciao et merci guillaume

thewall
23-08-2005 19:55:35

Hello hello, bueno, pas pu me connecter ces derniers temps, dslé guillaume.. pour ton projet de rando en Chartreuse je suis dispo pour le WE qui arrive, le dernier pour moi car je part vivre au Luxembourg...pas idéal pour la rando je sais mais bon c ainsi il faut parfois choisir... Donc guillaume et autres crapahuteurs aguéris... ciao.

anonynmous
20-08-2005 12:45:29

Slt Guillaume, ce n'est pas parce que personne ne répond à tes projets de rando que tout le monde s'en fout. En tout cas, en ce qui me concerne, je n'ai pas pu aller avec toi et Gaetan à la Grande Lance de Domène car j'avais du retard sur un déménagement à Lyon. A la prochaine pour d'éventuelles courses en montagne. :wink:

guillaume.
19-08-2005 15:13:54

ça visait les autres, toi apparement tu t'en foux pas. A la semaine prochaine peut être. ciao guillaume

gaztan
17-08-2005 11:57:24

slt Guillaume, :twisted: pas trop eu l temps de t répondre. J'étais en haute savoie (super rando dans le Chablais, Dent d'Oche) ce we , ca sera difficile ms pourquoi pas la semaine prochaine Gaëtan

anonynmous
16-08-2005 20:14:55

en fait tout le monde se dit intéressé et tout le monde s'en fout ? (j'aimerai me trompé) bye

guillaume.
11-08-2005 10:00:47

....pour aller au rocher du lorzier (y a un pas à franchir), enchainé avec le rocher de chalves et la grande sure. ceci s'adresse donc a de très bon marcheur qui on l'habitude des passages délicats. je serai ravi de ne pas y aller tout seul a bon entendeur salut guillaume (tel : 04 76 58 05 61 )

guillaume.
11-08-2005 09:49:48

bon on a du renoncer à descendre depuis l'arête (qui va à la grde lance) sur le glacier : on étais en plein dans les nuages, tout commencé a être humide, on y voyais pas à 15m. malgrès tout c'était très sympa Est ce que quelqu'un est motivé pour dimanche, ou même demain. pas de progès spécial pour dimanche pour demain je pars en chartreuse au dessus de voreppe.....

gaztan
06-08-2005 13:34:49

aps d pb j'embarque les crampons On n sait jamais RV maintenu à 6h30 Gaëtan

anonynmous
06-08-2005 13:19:44

bien sur qu'on maintient, par contre moi j'ai pas vu de pluie (ou de neige) au pire on fait demi tour et on reste sous les 2500. sinon les crampons vont peut être devenir nécessaire. j'en prend dans le sac et on verra si on les laisse ds la bagnole. pour Eric, je prend une paire à lagnères ciao guillaume

gaztan
06-08-2005 11:15:09

Bonjour aux motivés de demain. La météo sur Chmarousse annonce 9 degrés demain matin avec pluies mais ca devrait se découvrir. La limite pluie neige est à 2800. ON maintient toujours la rando (RV à 6h30 sur le parking de la pref) ? Gaëtan

anonynmous
04-08-2005 19:21:05

tout a fait d'accord au fait il reste une place, on embarque eric van bochove la moyenne requise passe à 600m/h. pour la semaine prochaine ya un motivé avec une idée ? ciao (et merci pour toutes vos réponses) guillaume

gaztan
04-08-2005 15:05:06

Apparemment, le temps risque de se dégrader vers Belledonne le dimanche. On attend de voir l'évolution des prévisions. Ce serait bête d n rien faire à cause de qq gouttes. Gaëtan

éric vb
01-08-2005 20:39:27

Je suis partant !!!

anonynmous
01-08-2005 17:00:11

c'est juste le chemin pour aller à la croix qui est une autoroute, dès qu'on quittera ce chemin (au niveau du ptt doménon) y aura plus personne (et plus de chemin) et vu l'heure à laquelle on part, y aura même personne avant. on aura les pinguoins (spécimen faisant le classique à un rythme d'escargo) au retour. ça tente qui ?

thewall
01-08-2005 14:06:23

Bien pour moi, je suis passé en dessous ce WE en allant à la croix de Belledonne, une véritable autoroute ce coin. Bonne rando.

anonynmous
01-08-2005 12:01:50

je pars dimanche 7 aout avec gaztan faire la ptte et la grde lance (si le temps le permet) on recrute des randonneurs motivés marchant en MOYENNE 500m/h ou plus (plus c'est mieux) et sachant marcher hors des chemins (pierrer, pente d'herbe,...) on part à 6h30 de la préfecture (place verdun) le tout fait 1500m positif il y a deux places ciao guillaume (gchevrier@hotmail.com) [/url]

gaztan
30-07-2005 22:07:04

bjr Guillaume si t'es motivé par les petites lances, je serai d'attaque. elles sont situées entre vers le glacier d la sitre. ON peut y accéder à partir du lac du Crozet. je te file mon adresse : nominoe77@hotmail.fr Gaëtan

anonynmous
30-07-2005 20:57:59

désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais chacun comprendra : j'étais dans les parages du glacier blanc (écrins) pour 4j, c'était génial pour les rando, content de voir qu'il y a du beau monde sur GRE je suis ouvert à toute rando, longue de préférance (1500 et +) mais aussi par les rencontres. les progès du moment sont la grande lance de domène, la face est du moucherrotte je suis dispo les dimanches et les autres jours à partir de 10h (à confirmer : je travaille) en prévenant avant la veille au soir (si possible, vu les prob de météo) je suis peut être ignorant mais où sont les petites lances de domènes et puis un truc bête, j'ai pas le permi (utilisation massive du bus et stop)

anonynmous
29-07-2005 15:47:38

J'espère que tu pars un peu en montagne histoire d'enrichir la base commune :wink: Bonnes vacances

anonynmous
29-07-2005 15:05:14

oui... 8) alors voyez avec Benoit et Matt... (à l'image de ce qu'à fait Jeroen sur skitour, c'est cela?...) Allez, bonnes randos à vous... :wink:

anonynmous
29-07-2005 14:31:39

et dire qu'il y a qq tps je proposais la mise en place d'un agenda de disponibilité pour la rando ... arf ... ils ont où les admins ? en vacances ??? 8)

gaztan
29-07-2005 12:57:24

pourquoi pas la semaine prochaine ca va être un peu chaud, mais je serai bien tenter par les petites lances de domène ou la grande lauzère. Si une personne est motivée dans une ou deux semaines... merci d'avance

anonynmous
29-07-2005 12:41:54

Je suis bien intéressée aussi pour trouver des coéquipier(e)s sur Grenoble, surtout pour la rando, mais aussi pourquoi pas pour du glacier (j'ai pas le matos). Et je suis peut-être une fille, mais j'ai à peu près le même rythme que Guillaume ! Pour me contacter : artem38@yahoo.fr

anonynmous
28-07-2005 17:37:52

bonjour je pratique la rando , escalade , via ferrata , alpinisme ,F pour rencontrer du monde et partager experience suis sur grenoble a + manu

gaztan
28-07-2005 15:42:20

Bonjour, je suis bien motivé pour rencontrer des personnes motivées pour des randos un peu plus sportives sur Grenoble et alentours. j'aimerais commencer l'alpinisme l'année prochaine et aimerais profiter de cette saison pour des randos dans le massif de belledonne ou oisans si vous voulez m'écrire nominoe77@hotmail.fr

anonynmous
28-07-2005 14:24:31

Bien le bonjour, j'habite Bourgoin entre Lyon et Gre, et je cherche moi aussi des coéquipiers sportifs appréciant aussi les conditions extrêmes...mais qui savent aussi faire demi tour quand c un peu rtrop craignos.. :wink: je suis dispos toute la semaine et open pour des randos sur une journée voire qq jours. Côté matos il me manque simplement des crampons et le piolet..pour le reste pas de p. N'hésitez pas à me contacer Je vous laisse mon mail mjacquignon@hotmail.com. shussssssssss

anonynmous
06-07-2005 14:41:01

il a à moitié tord :wink: certes j'adore les conditions pourries mais j'adore aussi les bonnes conditions (le yéti est juste vexé parce que le temps était trop pourri pour faire l'arête et faire le sommet) je suis donc raisonnable. :)

anonynmous
05-07-2005 21:37:06

Attention chers bivouakeurs, Guillaume ne cherche en fait qu'une seule chose, la rando par mauvais temps, j'ai pu le constater moi même. Plus il grele, plus il vente, plus il gêle et plus monsieur est content. Il est capable d'inventer des randos où il meule même au mois de juiillet. Dans son domaine, c'est le meilleur et après tout quoi de mieux qu'une rando extrème ????

anonynmous
05-07-2005 20:17:41

ya pas le feu au lac je sais être passiant (tant que je peux partir en montagne)

montagne-a-vaches
05-07-2005 11:12:55

salut ! suis peut-être interessé mais pas très dispo pour le moment sauf les week end... à voir par la suite si t'es pas trop impatient ! a+

anonynmous
04-07-2005 19:06:37

Salut je cherche des gens motivés pour faire de la rando autour de grenoble cet été (et après, mais j'ai moins de temps libre) je marche entre 500 et 700 m/h (en ce moment plutot 500-600) le dénivellé pouvant aller jusqu'à 1700m le but n'est pas de faire le plus gros dénivelé, mais de faire des rando sympa avec un beau paysage. A+ guillaume

guillaume.
10-01-2004 03:44:17

y a des prob avec les dates sur ce forum donc je reposte : "demain (dimanche) il devrait pas faire grand beau. lundi ça devrait être mieux (mais je peux pas partir avant 8h30 environ) enfin demain je pense tenter le moucherotte pas la face Est depuis le bas (seyssins ou seyssinet) bye bye" guillaume

anonynmous
10-01-2004 02:47:21

demain (dimanche) il devrait pas faire grand beau. lundi ça devrait être mieux (mais je peux pas partir avant 8h30 environ) enfin demain je pense tenter le moucherotte pas la face Est depuis le bas (seyssins ou seyssinet) bye bye

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net