Retour aux sources bivouakiennes

Luc
15-03-2019 09:57:42

Il est humble m'sieur Yougs!
J'en rajoute une couche et confirme les dires de Bacalao... @yougs: tes sorties sont belles, et les photos toutes autant.... cool

bacalao
14-03-2019 21:20:33

 Oui oui bien sur, je n'oubli pas ton invitation pour les Crances  à la periode des orchidés cool


yougs
08-03-2019 19:57:32

De malade, faut pas exagérer tongue-out mais des belles sorties oui. Sur les traces de tous ceux qui ont contribué à la recherche d'arches, de sentiers du vertige, qui ont su décrire leur parcours en laissant une part de recherche ..et qui ont fait de moi un inconditionnel du Dévoluy!  Ils se reconnaitront

Au plaisir Laurent d'en faire une ensemble cette année


bacalao
18-02-2019 19:43:09

J'ai  beaucoup délaissé biv ces derniers temps , à cause de l'hiver , et je l'avoue , pour des infidelités avec Facebook yell

Ce soir je reviens faire un tour et je tombe  sur les sorties de malade qu'a fait Yougs à l'Obiou !!!!!

Du coup, je vais recommencer à fureter dans tous les coins de biv , pour réver ma saison de rando future .

Je doit beaucoup à ce site , et j'espère qu'il va encore longtemps être un aiguillon pour tous ceux qui veulent sortir des sentiers battus .


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification