Véronique
26-02-2017 12:25:00

Bon, mes docs viennent de se rappeler qu'ils m'ont mise au repos! Mon gendre me fera des radios le 6 et une IRM le 20, pour voir s'il y a ou non une vraie contrindication à la marche...Je vais donc être sage en attendant....! En tout cas pendant ce temps je viens d'être mamy pour la 6ème fois! Un petit Victor est né à Paris (je vais faire un AR le 12 pour voir cette petite merveille!!!) Avec un tonton (Pierre B) et une mamy bivouakeurs, il faudra qu'il assure sur les sentiers!!! Mais on n'en est pas encore là!!!!

anonynmous
26-02-2017 11:25:26

Oui c'est bien cela pour la Reine ! Oui en principe les tendinites se soignent avec le repos absolu et pour certains médecins avec des anti inflammatoires (mais tant qu'on peut éviter, c'est mieux de na pas en user). Il paraît aussi que boire beaucoup cela aide. Tout dépend le degré de la tendinite (si elle te réveille la nuit effectivement elle est plus que gênante). Je suis sujet à cela aussi de façon récurrente, mais heureusement elles sont localisées vers les épaules et les bras (des restes de mon ancien boulot) ça pourrait me gêner pour de l'escalade et certaines manips de ski, mais pas pour marcher. Ouf ! Bon courage et essaie doucement, on ne sait jamais ... Le corps humain est tellement bizarre que des fois soigner le mal par le mal ça peut fonctionner ... Mais je dis cela, je dis rien (c'est pas moi qui la subit la tendinite !!!).


Véronique
24-02-2017 21:12:22

Hello! Bon, je suppose que c'est moi la reine du Rachais! Eh bien en attendant que ma tendinite du moyen fessier veuille bien passer, je suis les recommandations de mes docs drômois...pas de marche...c'est donc boulot-vélo en plaine-coloriage... Mais si le repos ne fait rien (ça semble mal parti..) je retournerai en rando tendinite ou pas! Et voilà, tu profites que je n'y suis pas pour y aller! Au plaisir de te croiser!


 

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net