on s'est crois

Véronique
09-05-2015 08:25:49

Je ne crois pas..je devais être vers 12h(???) au col des Ayes au début de la pluie et du coup repartie rapidement...si tu n'as pas été mouillé..on ne s'est pas vus!!!

crapahute
09-05-2015 06:38:42

hier j'ai fait une traversée en chartreuse et suis passé au col des ayes. je suis parti du sommet de la Scia et tracé par le col de la Saulce, le col de Belfond, la crête jusqu'à la dent de Crolles, descente au col des ayes, puis col du Coq, col de la Faita, col de l'Emeindras, habert de Chamechaude, et arrivée au Sappey juste à temps pour éviter l'orage de 13h ! Superbe tracé avec rencontre avec un sanglier puis un chevreuil... j'ai été surpris par la floraison des alpages ! J'ai croisé pas mal de monde sur la descente vers le Sappey. Surement des célébrités d'ici, mais je ne connais personne ! C'est ma première sortie de la saison et jeudi je remets ça


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification