moudujeunou
22-07-2014 11:11:13

Johnny
J'ai entendu ou lu quelque chose à propos de cette sortie sans rappel. Ne faut-il pas rester à gauche sur la fin plutôt que de prendre la sente descendant vers le rappel
Pour la sortie, j'ai mis l'explication dans la légende de la photo, mais oui il faut bien descendre côté Prélenfrey au niveau du ressaut sud, seulement de quelques mètres puis tourner sud (à droite) pour descendre un couloir un peu péteux.
Johnny
Je reste admiratif et je dis "respect" car cela nous change de ce sacro- saint et imbécile "principe de précaution"
Pour cet aspect, j'ai toujours donné raison à l'excès de sécurité en groupe. Ensuite c'est juste une autre approche de la montagne que de réaliser cette rando, heu pardon course, en solo léger.

JeunouKiKrak
22-07-2014 10:34:11

Ce qui aurait été sympa c'est de se croiser, pardon ! de se doubler (ah ben non ! on ne se croise pas là-haut et puis se doubler ça doit être marrant ) :wink:
Citation:La variante de sortie me permet de les recroiser à la sortie de leur rappel. J'ai entendu ou lu quelque chose à propos de cette sortie sans rappel. Ne faut-il pas rester à gauche sur la fin plutôt que de prendre la sente descendant vers le rappel :?:
Citation:Mais biensur je vous conseille de faire cette rando avec le matériel adapté à vos capacités


 

© 2020 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net