Pour la route...

Pour la route...
par Tomas Bozzato et Laetitia Cuvelier
du 5 au 30 novembre 2021 à la librairie Les modernes.

Avec une Afghan box et une machine à écrire, Tomas Bozzato et Laetitia Cuvelier sont allés à la rencontre des exilés accueillis au Refuge Solidaire à Briançon.

Un temps de pause les yeux dans les yeux, un procédé artisanal et une trace de ce moment hors du temps dans un objet hybride, à la fois photo et poème, que chacun emporte… POUR LA ROUTE.

En petits, moyens et grands formats, des portraits et des fragments restitueront un peu de cette expérience, première étape d’un projet qui continue sa route, aussi.
Une micro-édition retraçant une partie de "Pour la Route" sera proposée à la vente à la librairie tout le mois de novembre.

Cette exposition est proposée en partenariat avec le Mois de la Photo à Grenoble et le réseau Traces.
La situation du Refuge Solidaire (c'est à dire celle des exilé.e.s) est plus que précaire, le Refuge vient tout d'obtenir un petit "sursis" de six mois pour continuer à fonctionner ...

 

Vendredi 5 novembre 2021 – 18h30 rencontre.

Samedi 6 novembre 2021 de 14h30 – 16h30 – atelier d’écriture J’écris des mots comme je coupe les oignons …
Un atelier pour écrire avec le silence, l’ordinaire et l’extraordinaire comme matériaux, un moment pour écouter les voix des poètes.ses, pour trouver et partager les nôtres.

Expo du 5 au 30 novembre 2021Animé par Laetitia Cuvelier, tout public, à partir de 11 ans, prix libre sur inscription auprès des Modernes.

Du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h.
Entrée libre. 6 rue Lakanal, 38000 Grenoble.


 


Commentaires

© 2022 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification

Social Media