topo : Le Haut Fuzier depuis Prabert

• intéressant en raquettes
  • Accès : Monter par les Adrets ou par Laval et monter jusqu'au Col du Lautaret
Proposé le ben

• Description: Route dessinée sur la carte.
Proposé par ben

Itinéraire

Se garer sur le parking du col du Lautaret, traverser la route et remonter la route forestière en direction de la vallée (Ouest). Le chemin redescend ensuite (direction de la Tour Montfallet) pour arriver sur une table de pique nique sur la gauche, tourner alors complètement à gauche pour revenir sur vos pas.

Là, le chemin devient un single avec une superbe vue sur le massif de Belledonne et le Ferrouillet.

Lorsqu'on arrive dans le hameau du Ferrouillet, prendre tout de suite le chemin de gauche pour revenir au Col du Lautaret.

L'itinéraire passe par un parc à vache privée, les chiens ne sont absolument pas autorisé à prendre cet itinéraire.

Sortie : Prise de hauteur sur le Haut Fuzier

• Description: Route dessinée sur la carte.
Proposé par ben

Une belle petite balade de ressourcement entre midi et 2 !