Topo : Aiguillettes de Vaujany depuis la Vilette par Côte Belle

En montant au Col du Sabot

• Itinéraire :
  • Accès : Accès par la route de Vaujany
Proposé le lucien dorfman Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

De la Vilette, suivre la direction du col du Sabot.
Description de l'itinéraire :
Remonter au Nord en direction du col du Sabot. Aux chalets de Côte Belle, se diriger Sud en direction de la grande face de Côte Belle, puis monter en direction de la bosse droite au-dessus du col du Sabot (2152 m).
Contourner à droite le point 2152m pour revenir (direction Sud) vers l'arête Côte Belle - Aiguillettes. Traverser en contrebas de l'arête (direction Est) et rejoindre le sommet des Aiguillettes (2547m).

A lire

• Ski de randonnée, 140 itinéraires en Isère par Emmanuel Cabeau et Hervé Galley. Référence : cabau p 212 proposé par lucien dorfman

Les pentes de Côte Belle et sous l'Aiguillette sont à risque, voir le site volopress... C'était une belle plaque, il fallait la faire partir maintenant, et jusqu'à la prochaine neige cela doit être bon.