Topo : La Petite Moucherolle depuis le clot de la balme.

Nocturne Refuge de la Petite Moucherolle

• Orientation : Nord
  • Itinéraire :
  • Accès : Grenoble >Villard de Lans > Corrençon > CLot de la Balme.
Proposé le michel pasquet Avatar de anonymous

Proposé par LuisaWerner Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Du clot de la Balme prendre la piste qui monte en direction du grand couloir et prendre à gauche sur la crête laisser la cabane (refuge) pour aller au sommet. Creative Commons licence

Faire attention aux corniches sur la crête.

Sorties associées

09-02-2022 Nocturne Refuge de la Petite Moucherolle Avatar de anonymous LuisaWerner
18-03-2016 Enfin une dans le Vercors ! Avatar de anonymous JeunouKiKrak
06-03-2015 Prise d'air à la Petite Moucherolle Avatar de anonymous JeunouKiKrak
06-01-2014 Vite profiter de ce que je suis dans le coin et qu'il a neigé pour mo... Avatar de anonymous JeunouKiKrak
30-01-2013 Prendre l'air et le soleil à la neige. Pour l'air au sommet ça souf... Avatar de anonymous JeunouKiKrak
02-03-2012 Quand je loupe un but, j'y retourne dés que possible. Ayant fait dem... Avatar de anonymous JeunouKiKrak
18-02-2012 Objectif modeste pour un redémarrage. Montée par le chemin d'été... Avatar de anonymous JeunouKiKrak
16-05-2010 Après une bonne grasse mat, En me levant, les crêtes sont presque dÃ... Avatar de anonymous S. LAURENT
14-04-2010 Ras le bol de chamechaude ! Pour changer je tente corrençon qui doit... Avatar de anonymous montagne-a-vaches
10-04-2010 La flemme d'aller loin et de me lever très tôt ! Je ne m'attendais p... Avatar de anonymous JeunouKiKrak
05-04-2010 Station fermée et bonne neige, bon moment pour une petite Moucherolle... Avatar de anonymous Rafaël Rodon
24-01-2008 Nouvelle visite à quelques jours d'intervalle... résultat d'une erre... Avatar de anonymous jean-marc jacquet
15-01-2008 Montée matinale dans une ambiance variable. Vent fort. La petite chut... Avatar de anonymous jean-marc jacquet
24-04-2005 depart à ski de la voiture au retour la neige avait beaucoup fondue d... Avatar de anonymous michel pasquet