Roc d'Arguille et Pravouta depuis St Hugues

rencontre

• 21-02-2010
  • et Cathy avec qui j'ai fait un bout de chemin

Après la montée depuis St Hugues, arrivée aux chalets,un skieur me double..je lui dit "bonjour"..et il me répond "bonjour Véronique"!!!..C'est Rafaël accompagné de Cathy..pas besoin de pin's bivouak!! il m'a reconnue tout de suite!!
Bien sûr ils sont à skis et moi à raquettes..j'essaie de faire un bout de chemin avec eux...et je tire la langue derrière!! ça va vite à skis!! Finalement je n'aurai pas trop de retard au sommet de Pravouta!!
Là-haut un vent violent nous accueille et il faut surveiller que les sacs ne s'envolent pas pendant qu'on enfile les vestes..ça décoiffe!!! entre deux rafales qq secondes de répit, juste le temps de dire ouf..et ça ressouffle!!
Je les laisse à leur descente et file vers le Roc d'Arguille juste pour voir s'il y a moins de vent..!! C'est un peu plus respirable mais il est impossible de rester!!
Je redescends manger vers les chalets(je recroise Rafaël et Cathy),à l'abri du vent et face au soleil!
Bon, il faut être à l'heure à la gare pour ma fifille..donc je termine ma descente sur St Hugues...!