Roc d'Arguille et Pravouta depuis St Hugues

Brévardière

• 12-01-2010
  • Coublevie Accueil groupe1 mené par Raymond

Allez encore Raymond cette semaine notre ex secouriste en montagne pour nous guider....quelle chance la trace est déjà faite et Raymond va pouvoir rester en tête sans nous envoyer aux avants postes pour tracer!!!
Quelques montées bien raides ne l'empêchent pas de nous tirer avec pointes à 780m à l'heure...bon moi je retourne derrière avec Alain le serre file pq à ce rythme il n'y aura pas de reportage photo!!
De superbes paysages enneigés dans la montée et le non moins superbe débouché au soleil aux chalets..
On commence à sentir le vent sous le habert mais ce n'est encore rien en comparaison des conditions rencontrées au sommet..Il sera impossible de rester et nous redescendons manger à Pravouta...
Le groupe2 qui n'est pas allé au sommet nous y a précédé et il n'y a plus de place à l'intérieur...sauf pour Raymond..!! Quand à nous on n'est pas des mauviettes(!) et nous mangeons dehors en plein vent bien emmitoufflés!
Qui a dit que mon sac était lourd..dans une bourrasque bien forte il s'est envolé et Georges a couru après pour me le ramener!!!
Dans ces conditions un peu(!!) venteuses nous n'avons pas traîné pour rejoindre St Hugues!

Bientôt qq photos de plus sur le nouveau site de Coublevie Accueil: