Au sommet du village de Bozel, en haut d'un lotissement, le chemin démarre et passe par Tincave (depuis la rando de la Duy un panneautage a été installé), puis le hameau du Pré. Passer au-dessus du déco FFVL et se rendre au hameau de la Duy. Suivre le chemin indiquant le Mont de la Guerre. Le chemin est beau jusque sous le sommet, où la sente se perd dans les éboulis.
Jean Claude me rejoint pour cette sortie, comme il n'a pas trop la caisse, nous débutons la rando depuis Tincave. Nous montons tranquillement. Plus un brin de neige.
Au déco la brise thermique est relativement forte. Jean Claude qui débute avec la Skin a du mal à la gonfler. Il se démoralise vite en pensant que la brise allait devenir forte sur l'atéro. Il décide de redescendre à pied .
Je gonffle face voile et décolle. Ca secoue fort au dessus du plateau. Au bout de celui ci, je trouve un gros thermique qui me remonte à vitesse grand V bien au dessus du déco. Je file sur Courchevel mais je ne suis pas trop motivé et fini à Bozel. Pas beaucoup de vent à l'attéro. JC aurai dû voler mais aurait il aimer la conditions sur le plateau.