Traversée de la Chartreuse (2062 m)

De Perquelin bien suivre signalisation Col de Saulce puis cabane de Bellefond. Direction le col de Bellefond sur le GR 9.Poursuivre au Nord sur ce GR 9 sans le quitter en...

Saint Pierre de Chartreuse
24kmkm 1340m R1 icone randonnee

Tour pour se remettre en forme pour cet été, pour les grandes randos à venir et faire du dénivelé.tour qui passe par les principaux sommets de Chartreuse du Sud :...

Le sappey en chartreuse
60 à peu près...km 5100m R2 icone randonnee

Jour1: La plagne 1000m - Balme à Colon - Sommet du Granier 1933m- Pas des barres - Col de l'alpette 1547m - Refuge de l'alpette - Remonter ds la foret puis prendre à...

La Plagne

Il existe évidemment d’autres variantes de départ et de cheminements pour traverser la Chartreuse du nord au sud (ou du sud au nord). J’ai choisi celui-ci par son côté...

Chapareillan
50.6km 2980m R3 icone randonnee

St Laurent, Bastille, Mont Jalla, col de Vence, Le Sappey, Emindra du dessus, col du Baure, col du Coq, Crolles par le Facteur

grenoble
40km 1500m 4/3 icone vtt

Chambéry > St-Cassin > col du Mollard > col de la Cluse > Les Fiolins > les Gants > usine electrique sur le Guiers > la Ruchere > col de la Ruchere > couvent de la grande...