Crêt de l'Oeillon (1364 m)

Crêt de l'Oeillon (1364 m) se situe dans le massif de Pilat. Son altitude est de 1364 m.

• Massif : Pilat
  • Carte : Carte IGN TOP 25 2933 ET Massif du Pilat

A Véranne, suivre la D 34 vers l’ouest. On voit très vite apparaître au fond la chapelle St Sabin au sommet de sa montagne. Sortir de Véranne et un peu plus loin,...

Véranne

LE must du Pilat ? En tout cas, sans conteste l'un des plus superbes itinéraires de ce massif ! Pour faire durer le plaisir je le fais partir ici de Doizieux. Ce...

Doizieux
15,5km 950m R2 icone randonnee

Du parking inférieur du Collet de Doizieux, prendre à droite de la route forestière de Neufond, un chemin qui descend au NE.Après 200m, prendre à droite. Environ...

14,5 Kmkm 740m R1 icone randonnee

Du parking dans le virage, prendre la petite route qui part au sud-est en traversant le hameau. Après la dernière habitation, qui est sur la gauche, la route n’est...

Doizieux
9,5 Kmkm 691m R2 icone randonnee

Parmi les quelques boucles réalisables à la journée entre le "camp de base" encaissé de Doizieux et les principaux sommets de la crête...