Pointe de la Cochette (1618 m)

Pointe de la Cochette (1618 m) se situe dans le massif de Chartreuse. Son altitude est de 1618 m.

Du parking remonter jusqu'en haut du téleski soit par les pistes soit par le chemin d'été bien damé par les raquettes. Ensuite suivre le sentier jusqu'au col du...

Le Désert

Du pont sur le Cozon,prendre le Gr (en hiver doublé du balisage raquettes) qui monte au Désert d'entremont.Rejoindre ensuite les Bruyères par la route ou en...

Entremont le vieux

Départ de la rando du parking de la Bruyère. Suivre le balisage qui est bien fait. Vous passerez dans une partie boisée dès le depart pour traverser ensuite une piste...

Le desert

Remonter ce ruisseau pour trouver très rapidement à gauche (rive droite) l'amorce d'un sentier. Il croise un vieux chemin puis un autre en bon état. Suivre...

St-Jean-de-Couz

© 2022 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..