Dôme de Bellefont (1975 m)

Du col de Marcieu remonter la piste du téléski jusqu’à son sommet Prendre à droite un petit chemin qui passe au dessus du téléski pendant quelques mètres puis...

St Bernard du Touvet

Jusqu'au col de Bellefond suivre le topo n°2862 de Sylvie C "Lances de Malissard par l'Aup du Seuil".Au col de Bellefond partir à gauche et monter au Dôme.

Saint Bernard

De Perquelin, on remonte vers le Prayet, par la cheminée du colonnel (appelation non controlée issu d'un vieux guide Didier Richard). C'est un itinéraire skieurs...

Saint Pierre de Chartreuse

St Pierre de Chartreuse

A Perquelin, on commence par suivre l'itinéraire de "Lances de Mallissard par le Chaos de Bellefond", je cite l'excellente description d'Eric Van...

ST Pierre de Chartreuse

Très bien décrit dans le livre de Pascal Sombardier "Chartreuse inédite"

Saint Bernard du Touvet

Depuis les Massards, prendre le sentier raide qui monte jusqu'à la source du Sanglier (1282) Continuer par le sentier toute aussi raide que le précédent et qui monte vers...

Saint Hilaire du Touvet

Remonter le sentier, bien raide, jusqu'au carrefour à 1282m.Poursuivre plein W en montant, toujours bien raide, dans la forêt.Sortie de forêt, on...

Saint Hilaire

Du parking, suivre le fond du vallon par la belle piste forestière qui finie par devenir nettement moins belle après une large surface de chargement de grumes. Continuer dans...