Les 6 topos en Sport outdoor de

De l'église, prendre la route, puis une piste carrossable qui mène chez Longet et qui traverse le Nant d'Alex.Le sentier mène jusqu'à l'alpage de...

Alex

Du parking, on suit un sentier qui mène à un point de vue (indiqué sur la carte). A partir de là, ça monte de façon très soutenue (droit dans la pente)...

Saint-Jean-de-Sixt

Du parking, prendre le chemin qui part droit dans la forêt, juste derrière le chalet (bar-restaurant)(panneau).On arrive ainsi aux cascades de "la pleureuse" et de la...

Sixt

Du départ du télécabine, gagner la combe du Fernuy (lorsque la station est ouverte, cette combe est une piste).Remonter cette combe, puis vers 1750m prendre à gauche...

La Clusaz
1110m F/S2 - 2.3/1 icone ski de rando

Panneau au départ (refuge Rosairy-Tournette).Prendre la piste, suivre le balisage jaune jusqu'au refuge de Rosairy.Derrière le refuge, le balisage devient rouge....

Thônes

Du parking des Confins, rejoindre les chalets de Paccaly d'en Haut. Continuer vers le nord-est, traverser une zone de vernes jusqu'à une piste (combe de...