Hotel du Grand Pic

  • Type : Hôtel
  • Altitude : 1300 m
  • Adresse : Celliers
    73 Celilers
  • Restauration : Oui
  • Date d'ouverture : toute l'année

Description

Réservation conseillée, possibilité de tarifs à la semaine , accueil chaleureux et prix sympathiques pour les randonneurs 38 euros la demi pension en chambre de trois, petit dèj en libre service tôt le matin

Situation



Commentaires

Itinéraires recommandés

Depuis le bas du téleski de Celliers rejoindre la route enneigée du col de la Madeleine, la quitter après la première épingle en direction du logis des Fées, puis remonter le beau vallon qui butte sous la crête des Frettes.Bifurquer à gauche au niveau du lac le Branlay, en direction du Pic du Rognolet, le col est juste au pied de la face nord du Rognolet. Du col, gagner le sommet par l'arrête. Selon les conditions la descente peut se faire par le même couloir de montée ou un autre plus à gauche qui prend le soleil plus vite.

Celliers

Depuis Cellier-Dessus, rejoindre la route du col de la Madeleine par les champs, la suivre jusqu'au pied de la Combe des Plans (1544m).Remonter la combe jusqu'au point 1950, pour prendre un petit vallon (Nord Est ) à gauche, qui mène au col de la Balme.Variante : traverser ensuite sous la pointe de La Balme en direction du col des Aiguillons (possibilité de faire la pointe de la Balme). Descente par la combe de la Valette liaison avec l'itinéraire du grand Pic de la Lauzière).

Cellier Dessus

Toute la montée s'effectue sur la rive gauche du ruisseau jusqu'au lac "Le Branlay". On peut monter dans le nid du ruisseau (plus sure) ou par des pentes continues du Grand Plan.Du lac, prendre le Creux de Lachat jusqu'au Portes de Montmélian. De là, monter sur la crête des Frettes puis au sommet.On peut descendre directement des Frettes par des pentes plus raides.

Celliers
1177m F/S2 - 2.1/1 icone ski de rando

Les itinéraires à proximité dans un rayon de 5 km

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net

Social Media