Atlas Tizi House

  • Type : Auberge
  • Altitude : 1000 m
  • Adresse : N°5 douar azrou ou foullour
    42100 Amizmiz
  • Restauration : Oui
  • Nb de places : 20 personnes

Description

Atlas Tizi House, auberge familiale, se situe à 54km de Marrakech, au pied de l'Atlas, dans un décor à couper le soufle. Avec son intérieur typiquement berbère, c'est un havre de paix, point de départ de multiples découvertes...

Atlas Tizi House, c'est avant tout une invitation... à la découverte de la richesse de la culture et des traditions berbères par de superbes randonnées de 2 à 8 jours, modulables selon vos envies à pied, à mulet ou pour les plus sportifs à vélo.
Atlas Tizi House se réjouit de vous accueillir. De multiples activités vous sont proposées. A vous de choisir... car ici, c'est vous qui faites vos vacances! Tout sera mis en oeuvre afin de rendre ce séjour inoubliable.

Que vous soyez seul, en famille ou en groupe, vous ne manquerez pas de déguster le traditionnel tajine accompagné du fameux thé à la menthe! Et si le coeur vous en dit, vous apprendrez à le préparer sur les conseils amicaux et avisés d'Ali.
Durant nos excursions, vous serez logés et reçus chaleureusement par les habitants. Pour les amoureux de la nature, il est possible de faire du bivouac dans une nature sauvage et inviolée.
En parcourant la vallée de la région d'Amizmiz, vous traverserez de nombreux villages berbères dont la beauté n'a d'égal que l'hospitalité légendaire de ses habitants. Hors des circuits habituels, nos randonnées vous offrent le Partage et l'Authenticité.

Pour tout contact, le plus simple c'est mon mail ou encore le téléphone: 212(0) 6 81 65 540

Situation



Photos

Commentaires

Itinéraires recommandés

De l'auberge Atlas Tizi House, descendre dans la rivière d'Anougal passer devant le moulin et rejoindre la rive droite. Traverser le village d'Anmanar puis Aït Hmad. Avant Igourdane prendre une piste à droite pour traverser la rivière où l'on peut pic-niquer.De là prendre la rive gauche et redescendre (plein N) en direction du village Touz al Kheyr que l'on traversera comme Tygui.Passer la nuit à Aït Ouski chez l'habitant.Le lendemain repartir pour l'auberge.

Amizmiz
20km 600m R1 icone randonnee

Les itinéraires à proximité dans un rayon de 5 km

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net

Social Media