ced
29-10-2013 12:21:49

Oui ça me servira de leçon... En fait je m'étais renseigné auprès de l'OT mi-octobre et ils m'avaient indiqué qu'elles étaient toujours ouvertes mais qu'ils ne garantissaient pas que ce serait encore le cas fin octobre, selon les conditions météo. La veille de la balade j'ai vérifié sur le site web de Chamrousse et elles étaient toujours indiquées comme ouvertes donc je me suis dit "c'est bon". Enfin au pied de la via j'ai pensé que quand ils les mettaient en "hivernage" ils commençaient par enlever les câbles du bas pour éviter ce genre de mésaventure donc je me suis dit "la fermeture est imminente mais là c'est bon"... Mais bon je suivrai les panneaux maintenant ! (et heureusement aussi que j'avais choisi une via facile). Au passage dans le genre "père de famille", je ne sais pas si j'oserais me lancer dans le couloir de la passerelle à ski ! :wink:

montagne-a-vaches
28-10-2013 22:09:31

[quote:380e443431]En arrivant au pied de la via en revanche je vois un petit panneau qui indique « fermé ». Néanmoins les câbles sont bien là donc je me dis qu’elle est sans doute sur le point d’être fermée mais pas encore, et donc nous partons.[/quote:380e443431] Les pères de famille c'est plus ce que c'était... :roll: Allez je déconne tout fini bien. M'enfin t'aurais demandé je t'aurais dit qu'en hiver la passerelle se transforme en pont levis : [img:380e443431]http://montagne-a-vaches.fr/images/phocagallery/montagne-a-vaches-montagne-a-0b4c/thumbs/phoca_thumb_l_P1160568-border.jpg[/img:380e443431]


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification